Asomaton
Athens - Center

Un bâtiment centenaire transformé en hôtel-boutique au cœur d’Athènes

Asomaton (qui signifie littéralement “sans corps”) a nécessité pas mois de 3 années de travaux. L’édifice a été bâti sur une structure de pierre et de bois au début des années 1900 ; il servait d’atelier de réparation de roues pour les voitures d’alors. Avec le temps, il est devenu une maison de ville élégante, mais a été laissé à l’abandon ces 20 dernières années. C’est en 2017 que nous avons entamé les travaux en étroite collaboration avec le Ministère de la Culture Grec afin de faire de ce bâtiment classé un hôtel-boutique absolument unique.

Une souche historique mariée à une touche contemporaine ; les pierres d’origine de l’édifice ont été soigneusement restaurées et une piscine intérieure a aussi été créée. Situé tout près de l’Acropole et doté d’une vue imprenable depuis la terrasse, le lieu arbore des créations Pop-Art du célèbre artiste grec vivant à New-York Philip Tsiaras.

RoofTop

IndoorPool

CoffeeWine

Tsiaras

Notre très large sélection de types de chambres saura vous satisfaire pleinement, avec celle qu’il vous faut. Nos chambres compactes (nos Nids) sont plus économiques, nos Lofts proposent une expérience de séjour à part, tandis que nos Suites feront le bonheur de celles et de ceux qui recherchent une chambre plus spacieuse.

Asomaton
Athens - Center

A century-old building in central Athens transformed into a boutique hotel

Asomaton ( = without a body ) has been three years in the making. The building was made from wood and stone in the early 1900, initially to function as a carriage wheel repair shop. It went on to become an elegant townhouse but has been abandoned for the last 20 years; in 2017 we commenced works in close collaboration with the Greek Ministry of Culture transforming this listed building into a unique Boutique Hotel.

Historical essence blends with a contemporary outlook; the building’s original stone has been carefully refinished, and an indoor swimming pool was created; it is located very close to the Acropolis with amazing views from the terrace while New York based Greek artist Philip Tsiaras hosts his pop-artworks onsite.

RoofTop

IndoorPool

CoffeeWine

Tsiaras

A wide selection of rooms types means you will be able to find the ideal one for you. Our Compact Rooms (Nests) come at more economical prices, our Lofts offer a diverse experience of stay, while our Suites will satisfy those seeking larger rooms.